Vous cherchez :

    Avis public - Appel d'offres - Services professionnels, consultants en environnement

    AccueilPublicationsAvis public - Appel d'offres - Services professionnels, consultants en environnement

    La Municipalité régionale de comté (MRC) de L’Assomption recevra jusqu’à 11 h 00, le 16 mars 2021, des soumissions pour des services professionnels à titre de consultants en environnement dans le cadre de sa démarche d’élaboration du plan régional des milieux naturels (PRMN) visant, entre autres, la caractérisation et le diagnostic de ses milieux naturels, bonification des choix de conservation ainsi qu’un accompagnement à l’élaborationdu plan d’action.

    Seuls les soumissionnaires ayant obtenu le cahier des charges directement du système d’appel d’offres SEAO sont admis à soumissionner.  Ces documents sont disponibles à compter du 12 février 2021.  De plus, seuls les entrepreneurs ayant un établissement au Québec sont autorisés à soumissionner et ceux visés par les accords de libéralisation des marchés publics applicables en fonction des seuils.

    La MRC de L’Assomption utilise un système de pondération et d’évaluation des soumissions en vertu duquel chaque soumission sera analysée sur la base d’un certain nombre de critères qui sont décrits dans le document d’appel d’offres.

    Pour tout renseignement additionnel, le soumissionnaire devra communiquer, par écrit seulement, avec la soussignée, à l’adresse courriel suivante :  deslongchampsn@mrclassomption.qc.ca et les demandes écrites devront être transmises au plus tard dix (10) jours précédents l’ouverture des soumissions.  Toutes demandes passées ce délai, ne seront pas considérées.

    Toute soumission doit être déposée au bureau de la secrétaire-trésorière adjointe de la MRC de L'Assomption, au 300 A, rue Dorval, dans la Ville de L’Assomption, J5W 3A1, avant la date et l’heure limites indiquées précédemment. Les soumissions seront ouvertes publiquement à la même date, au même endroit, à 11 : 05 heures.  Aucune soumission transmise par télécopieur ou courriel ne sera acceptée.

    La MRC de L'Assomption ne s’engage à n’accepter ni la plus basse, ni aucune soumission reçue et n’encourra aucune responsabilité envers les soumissionnaires en regard des soumissions.

    Les soumissionnaires sont tenus de respecter l’ensemble des dispositions du présent appel d’offres ainsi que fournir les formulaires et renseignements requis.

    DONNÉ À L’ASSOMPTION, ce 12e jour du mois de février 2021.

    Nathalie Deslongchamps, OMA

    Secrétaire-trésorière adjointe

    MRC de L’Assomption