Vous cherchez :

    APPEL D’OFFRES TRAVAUX DE MODIFICATION DE LA STRUCTURE DU BARRAGE (X0004073) À L’ÉPIPHANIE

    AccueilPublicationsAPPEL D’OFFRES TRAVAUX DE MODIFICATION DE LA STRUCTURE DU BARRAGE (X0004073) À L’ÉPIPHANIE

    La Municipalité régionale de comté (MRC) de L’Assomption recevra jusqu’à 11 h 00, le 8 mars 2023, des soumissions pour des travaux de modification de la structure du barrage (X0004073) dans la Ville de L’Épiphanie.

    Seuls les soumissionnaires ayant obtenu le cahier des charges directement du système d’appel d’offres SEAO sont admis à soumissionner.  Ces documents sont disponibles à compter de maintenant.  De plus, seuls les entrepreneurs ayant un établissement au Canada sont autorisés à soumissionner et ceux visés par les accords de libéralisation des marchés publics applicables en fonction des seuils.

    Pour tout renseignement additionnel, le soumissionnaire devra communiquer, par écrit seulement, avec la soussignée, à l’adresse courriel suivante :  deslongchampsn@mrclassomption.qc.ca et les demandes écrites devront être transmises au plus le 24 février 2023.   Toutes demandes passées ce délai, ne seront pas considérées.

    La soumission est accompagnée d’une garantie de soumission sous forme de chèque visé ou traite bancaire ou d’un cautionnement de soumission payable à la MRC de L’Assomption représentant au minimum 10 % du montant de la soumission.

    De plus, ce cautionnement de soumission devra être accompagné d'un engagement d’exécution sous forme d’un cautionnement d’exécution ou d’une lettre d’engagement du soumissionnaire équivalant à trente pour cent (30 %) de la valeur totale de la soumission incluant les taxes.

    Toute soumission doit être déposée au bureau de la greffière-trésorière adjointe de la MRC de L'Assomption, au 300 A, rue Dorval, dans la Ville de L’Assomption, J5W 3A1, avant la date et l’heure limites indiquées précédemment. Les soumissions seront ouvertes publiquement à la même date, au même endroit, à 11 : 05 heures.  Aucune soumission transmise par télécopieur ou courriel ne sera acceptée.

    La MRC de L'Assomption ne s’engage à n’accepter ni la plus basse, ni aucune soumission reçue et n’encourra aucune responsabilité envers les soumissionnaires en regard des soumissions.

    Les soumissionnaires sont tenus de respecter l’ensemble des dispositions du présent appel d’offres ainsi que fournir les formulaires et renseignements requis.

    DONNÉ À L’ASSOMPTION, ce 25e jour du mois de janvier 2023.

    Nathalie Deslongchamps, OMA

    Greffière-trésorière adjointe