Vous cherchez :

    AVIS PUBLIC - APPEL D’OFFRES COLLECTE, TRANSPORT ET TRAITEMENT DES MATIÈRES RÉSIDUELLES PAR TROIS (3) LOTS DISTINCTS

    AccueilPublicationsAVIS PUBLIC - APPEL D’OFFRES COLLECTE, TRANSPORT ET TRAITEMENT DES MATIÈRES RÉSIDUELLES PAR TROIS (3) LOTS DISTINCTS

    La Municipalité régionale de comté (MRC) de L’Assomption recevra jusqu’à 11 h 00, le 13 avril 2021, des soumissions pour la collecte, le transport et le traitement des matières résiduelles, pour lesquelles la MRC a compétence sur son territoire qui comprend une population totale établie à 128 532 habitants et se répartissant entre les municipalités de Charlemagne, L’Assomption, L’Épiphanie, Repentigny et Saint-Sulpice.  La période visée par le présent appel d’offres est du 1er décembre 2021 au 30 novembre 2024 avec possibilité de renouvellement de deux périodes d’un an et se terminerait définitivement le 30 novembre 2026 (durée maximale 5 ans).

    Cet appel d’offres est organisé en trois (3) lots distincts et les contrats seront adjugés par lot, soit :

    -  Lot A : la collecte, le transport et l’élimination des déchets domestiques;

    -  Lot B : la collecte, le transport, le traitement et la valorisation des matières organiques, des branches et des sapins de Noël;

    -  Lot C : la collecte et le transport des matières recyclables.

    L’entrepreneur peut soumissionner sur un ou plusieurs de ces lots.

    Seuls les soumissionnaires ayant obtenu le cahier des charges directement du système d’appel d’offres SEAO sont admis à soumissionner.  Ces documents sont disponibles dès maintenant.  De plus, seuls les entrepreneurs ayant un établissement au Québec sont autorisés à soumissionner et ceux visés par les accords de libéralisation des marchés publics applicables en fonction des seuils.

    Pour tout renseignement additionnel, le soumissionnaire devra communiquer, par écrit seulement, avec la soussignée, à l’adresse courriel suivante :  deslongchampsn@mrclassomption.qc.ca et les demandes écrites devront être transmises au plus tard dix (10) jours précédents l’ouverture des soumissions.   Toutes demandes passées ce délai, ne seront pas considérées.

    La soumission est accompagnée d’une garantie de soumission sous forme de chèque visé d’une banque à charte ou d’une caisse populaire fait à l’ordre de la MRC de L’Assomption ou d’un cautionnement de soumission émis par une compagnie d’assurance autorisées à fournir des cautions représentant au minimum 10 % du montant total des lots soumissionnés pour la première (1re) année du ou des contrat(s).

    Toute soumission doit être déposée au bureau de la secrétaire-trésorière adjointe de la MRC de L'Assomption, au 300 A, rue Dorval, dans la Ville de L’Assomption, J5W 3A1, avant la date et l’heure limites indiquées précédemment. Les soumissions seront ouvertes publiquement à la même date, au même endroit, à 11 : 05 heures.  Aucune soumission transmise par télécopieur ou courriel ne sera acceptée.

    La MRC de L'Assomption ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune soumission reçue et n’encourra aucune responsabilité envers les soumissionnaires en regard des soumissions.

    Les soumissionnaires sont tenus de respecter l’ensemble des dispositions du présent appel d’offres ainsi que fournir les formulaires et renseignements requis.

    DONNÉ À L’ASSOMPTION, ce 1er jour de mois de mars 2021.

    Nathalie Deslongchamps, OMA

    Secrétaire-trésorière adjointe

    MRC de L’Assomption